Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ti' grain... de scrap!!!
18 mai 2013

Atelier du 24 mai...chez les Scrapules!!

Me revoilà déjà... (quand il n'y a pas de bug ça va bcp plus vite.... ) pour vous montrer ce que nous ferons à l'assoc vendredi soir. Tout d'abord je tiens à remercier Fati (blog) qui m'a gentiment autorisée à proposer son tuto aux adhérentes de l'assoc... mille mercis!!! J'avais fait ce petit sac pour la 1ère fois pour une adhérente et les autres l'ont trouvé bien sympa!!! Elles pourront donc le faire à leur tour ce vendredi!!

Allez, j'arrête et je vous montre l'aperçu :

18052013

Alors pour celles qui souhaitent le réaliser il vous faudra :

Un papier 30 * 30 un peu épais (rouge pour mon projet)

Une bande 8 * 10 cm (gris et blanc pour moi)

Une bande de 1 * 13 cm pour l'attache du sac et 2 attaches parisiennes

Qq autres chutes pour la déco et éventuellement qq embellissements.

N'oubliez pas votre colle ou double face... et si vous avez, pour fermer le sac, du velcro adhésif.

Voilà!!! dedans je vous proposerai de glisser un mini (tout mini!!) mais je ne peux pas vous le montrer pour le moment... il n'est pas encore fait!!!! Allez, j'ai encore du travail pour vendredi!!!!

à bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oui enfin l'essentiel n'est pas de moi!!! avec un super tuto c'est tout de suite plus facile de faire un truc sympa!!!
P
Il est ma-gni-fique !!! Hâte de le faire vendredi ! Bisous
Un ti' grain... de scrap!!!
Publicité
Un ti' grain... de scrap!!!
Newsletter
Archives
Publicité