Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ti' grain... de scrap!!!
19 mai 2013

Qui dit sac...

...dit qqch à mettre dedans!!!

Eh oui, il va bien falloir le remplir ce sac!!! Alors pour notre atelier de vendredi, comme je l'ai précisé, vous ferez comme vous voudrez!! si vous n'avez pas envie de mettre un mini album à l'intérieur mais ... au hasard....des chocolats!! libre à vous!!!!

Je vous ai quand même préparé un projet de mini!! L'idée est bien sûr d'assortir le mini au sac donc je reste avec mes papiers de la collection Urbanessence des Papiers de Pandore (celles qui avaient fait la crop les reconnaîtront) et je vous montre ce que ça donne :

19052013

Pour le matériel :

Une feuille 30 * 30 pour le fond (blanc pour moi)

Du masking tape pour la reliure (si vous n'en avez pas il reste à l'assoc celui utilisé pour la dernière crop qui est le même que celui que j'ai utilisé)

Des papiers assortis pour les décos

Pour les embellissements il est inutile de prévoir des choses en relief (le choix de la reliure ne le permet pas!)

PS : si vous avez des questions n'hésitez pas à laisser un commentaire ou à me contacter via "contacter l'auteur" dans la colonne de droite de mon blog!!

Bon dimanche pluvieux... c'est un temps à scrapper!!! et moi je file continuer mon projet!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah ah ah... c'est malin ça!!!!
P
Il est vraiment beau, et j'aime bien ton choix de reliure !!!!!!!!!!! LOL ! Bisous
Un ti' grain... de scrap!!!
Publicité
Un ti' grain... de scrap!!!
Newsletter
Archives
Publicité