Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ti' grain... de scrap!!!
20 mai 2013

Atelier 24 mai...

... encore plus d'images!!!

Eh oui, hier je vous en ai montré un minimum!!!

Deux raisons : je n'avais pas terminé le projet et le temps n'était pas idéal pour faire qq photos!!!

Aujourd'hui, tout est terminé et entre 2 averses j'ai réussi à prendre qq photos!!! je vous ai donc fait 2 petits montages!!!

Pour le premier vous verrez un trait noir sur le coeur (je ne l'avais pas vu avant de faire mes montages) c'est juste un petit bout de découpe de l'alphabet autocollant!!!

Le mini et le sac :

 

20052013

 

Qq images supplémentaires du mini :

200520131

 

voilà, j'espère que ces aperçus vont vous motiver pour vendredi!!!

Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si tout va bien je suis de la partie;)<br /> <br /> Bizz
P
J'avais pas besoin de ça pour être motivée, mais là, j'y suis encore plus !!! Bizzz
D
Trop beau, j'ai hâte d'y être.
Un ti' grain... de scrap!!!
Publicité
Un ti' grain... de scrap!!!
Newsletter
Archives
Publicité