Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ti' grain... de scrap!!!
15 juin 2013

Dernier atelier de la saison : RDV le 28 juin!!!

Bonjour,

Un petit passage aujourd'hui pour vous parler du dernier atelier de la saison.... qui aura lieu dans 15 jours!! Comme c'est le dernier on jouera les prolongations avec un atelier de 3h au lieu de 2h habituellement.... eh oui, il faudra bien tout ça car au programme : mini en étoile (certaines l'avaient réclamé...et vont donc l'avoir!!!!)

Je vous montre juste un aperçu et vous informe que l'atelier sera gratuit pour les adhérentes (si vous ne souhaitez pas le faire vous pouvez quand même venir scrapper à la salle!!) et de 5€ (matériel non fourni) pour les personnes extérieures. Si vous souhaitez plus de renseignements vous pouvez me contacter via la rubrique "contactez l'auteur' de mon blog...

Voici donc le projet :

P1100170

P1100171

Pour le matériel :

* le matériel de base...

* 2 feuilles 30 x 30 pour le fond de l'album (papier blanc sur mon projet) inutile de prendre un super beau papier... (de l'uni noir, kraft ou blanc fera parfaitement l'affaire!!!)

* 2 feuilles 30 x 30 (imprimées en recto verso) que vous pouvez choisir identiques ou non. Il s'agit pour moi du recto et du verso d'un papier que j'ai utilisé en alternance dans mon mini.

* qq autres pages ou chutes pour la déco de votre album

* une autre feuille pour la couverture (pour moi il s'agissait donc de 3 feuilles identiques)

* prévoir une ou deux feuilles de bazill blanc pour "mater" vos photos...

* du bazill noir si vous souhaitez utiliser le die "négatif photo"

* du double face 1 cm de largeur environ (indispensable pour relier votre mini)

* environ 60 cm de ruban ou cordelette pour fermer votre mini.

 

Pour les photos :

* J'ai choisi pour 4 pages de mettre d'un côté une photo (portrait) de 9 x 7.5 cm et en face la même photo mais format 5 x 5 cm. et pour les deux autres pages, sur chacune, une photo de 9 x 7.5 cm.

Donc 10 photos au total ( 6 de 9 x 7.5 et 4 de 5 x 5)

Voilà, RDV le 28 juin pour celles qui seront tentées par le projet!!!!!

Et en attendant profitez du soleil pdt qu'il est là!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe, comme tjs!!!!!<br /> <br /> L'idée me plait bcp.<br /> <br /> Tu peux compter sur moi, je viens.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Dom.
Un ti' grain... de scrap!!!
Publicité
Un ti' grain... de scrap!!!
Newsletter
Archives
Publicité