Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ti' grain... de scrap!!!
23 juin 2013

Un autre petit carnet...

....qq chutes kési'art (une fois n'est pas coutume!!!!), mes brads à longues pattes tout juste arrivées....et voilà le résultat toujours selon le tuto de ptitamande mais cette fois sans redécouper le carnet.... trop de travail!!!!! mdr!!!! comprendre : j'ai fait la feignasse!!!!!

voilà ce que ça donne :

P1100181

à bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ben oui des fois ça fait du bien... et ça gagne du temps de faire la feignasse!!!!! mdr!!!
S
J'ai beaucoup aimé faire cet atelier avec Ptitamande. Je pense que je vais refaire ce petit carnet très sympa, mais comme toi je ferai la feignasse et je prendrai des feuilles toutes coupées et plus grandes.<br /> <br /> En tout cas Merci Ptitamande...
C
Très réussi !!<br /> <br /> Bizz
P
Très très joli ! Bizzz
Un ti' grain... de scrap!!!
Publicité
Un ti' grain... de scrap!!!
Newsletter
Archives
Publicité