Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ti' grain... de scrap!!!
9 juillet 2013

Une collection et ma version de l'atelier en ligne de Ptitamande!!!

Bonsoir,

j'espère que vous allez bien avec ce beau soleil qui s'est installé... moi c'est le top surtout que demain je serai en vacances et que ce soir, petit SMS de Ptitamande pour me dire que j'avais gagné le blog candy des Papiers de Pandore et donc la nouvelle collection Itinéraire Bis!!! Bref une bonne nouvelle qui fait super plaisir... eh oui il y en a pas toujours mais de temps en temps....

Sinon, j'en profite pour vous montrer ma version de l'atelier en ligne de ce soir de Ptitamande qui, comme le premier était super sympa à réaliser !!!!

 

Bon sur ma version il manque encore la photo... Mais ça viendra!!!! ;-)

P1100190

 

avec qq zooms :

P1100191

P1100192

P1100193

 

voilà, n'hésitez pas à aller faire un tour sur le blog de Ptitamande (lien sur la colonne droite de mon blog)!!

et à bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa ta version :) :)
T
Allez ne t'inquiètes pas, il était top ton projet!!! Du coup c'est tjs un plaisir cette petite collaboration!!! à vendredi!!!!
P
Et bravo pour les papiers de Pandore !!! Bizzz
P
Bravo pour ta version et merci de ta collaboration... et de ton réconfort !!! Bizzz
Un ti' grain... de scrap!!!
Publicité
Un ti' grain... de scrap!!!
Newsletter
Archives
Publicité