Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ti' grain... de scrap!!!
8 septembre 2013

Une page...

...un challenge!!

C'est la fourmi créative qui le propose (il vous reste qq petites heures!!!). Il s'agissait de faire une page avec 3 photos, une faute rayée et corrigée et également intégrer au moins une fourniture scolaire sur la page.

Je n'ai pas mis bien longtemps pour choisir mes photos mais bcp plus pour réaliser mon montage Grr faut tjs que ça bug quand on est pressée!!!

Finalement je me suis donc mise sur ma page samedi après midi après avoir enfin réussi à faire mon montage après de nombreuses tentatives... ma persévérance a payé!!! non mais!!! ;-)

Alors finalement j'avais déjà choisi mes couleurs vendredi soir à l'assoc et fait qq tampons (avec mon trop beau et tout nouveau tampon florilèges - 9 étiquettes) et ça donne ça :

tigraindescrap

P1100997

P1100999

P1110004

P1110003

J'ai pris goût à la modeling paste!!! et j'adore les étoiles de chez 4 en scrap qu'Amandine m'a gentiment prêtées....

En plus j'ai trop de la chance car j'ai fait ma première page avec mes beaux ciseaux anti adhésif Tim Holtz....offert par Amandine pour mon anniv!!!! Encore merci!!! Tu verras une fois que tu auras essayé les tiens je pense qu'après on ne peut pas revenir à autre chose!!!

Voilà, pas le courage de détailler le matériel... mais pas mal de kési'art comme d'hab!! un peu de swirlcards, de florilèges et de 4 en scrap.

à bientôt et bonne semaine!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super page, les étoiles sont superbes en effet. Bizz
P
De rien pour les ciseaux... que je n'ai toujours pas essayés !!! Magnifique page qui t'amènera en haut du podium j'espère ! Bisous
S
J'aime beaucoup ta page, je croise moi aussi les doigts pour que tu gagnes.<br /> <br /> bonne soirée.
T
Merci bcp!!! Moi aussi je croise les doigts!!! Réponse demain!!
A
très belle page, je croise les doigts pour que tu gagnes!!!
Un ti' grain... de scrap!!!
Publicité
Un ti' grain... de scrap!!!
Newsletter
Archives
Publicité