Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ti' grain... de scrap!!!
3 octobre 2013

Une enveloppe!

Eh oui, c'est le thème du challenge de la fourmi... concevoir une enveloppe!! Il m'en fallait justement une pour un anniversaire donc voici ce que j'ai fait :

Un petit montage :

challenge

 

L'enveloppe vue de devant :

P1110062

 

Un zoom sur la fermeture réalisée avec un die encoche kési'art :

P1110063

 

L'enveloppe vue de derrière :

P1110065

 

Et enfin avec le rabat ouvert :

P1110066

 

Voilà pour ce soir!! Je vous montrerez bientôt mes cartes pour le challenge carterie 4 en scrap!!! Mais je n'ai pas encore fini!!!! En attendant à vos commentaires!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adore cette enveloppe, je te vole l'idée. bizz
T
Merci!!! mais si allez et de toute façon vu le temps qu'il fait....
P
Superbe !!! Moi, je pense que je n'aurai pas le temps de la faire... Bizzz
Un ti' grain... de scrap!!!
Publicité
Un ti' grain... de scrap!!!
Newsletter
Archives
Publicité