Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ti' grain... de scrap!!!
5 octobre 2013

Journée mondiale de la carterie...

... deuxième challenge!!

Pour continuer à célébrer "la carte fait main", aujourd'hui je vous propose un lift  ... une carte de Heather Nichols  ... j'adooore ces créations -)

Lift4 4enscrap

Et voilà ma version :

P1110078

 

Avec un zoom sur le liège utilisé pour faire l'arbre...

P1110077

N'hésitez pas à me laisser votre avis!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est magnifique !!!!
M
Un très joli jeu de matières avec le liège ! Belle version de ce lift !
S
J'aime mieux ta carte que le modèle à lifter !!!
P
Super idée d'utiliser du liège ! Un bien joli rendu ! Bizzz
Un ti' grain... de scrap!!!
Publicité
Un ti' grain... de scrap!!!
Newsletter
Archives
Publicité