Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ti' grain... de scrap!!!
24 novembre 2013

Qq cartes...

Bonjour,

Je vous l'avais dit... me revoilà déjà pour vous montrer mes cartes faites pour le challenge scrapmalin. Il fallait des cartes carrées et ajouter au moins un bouton 2 ou 4 trous. Trois thèmes : naissance, mariage et Noêl.

Je vais vous les présenter dans l'ordre dans lequel je les ai réalisées!!

 

Donc j'ai d'abord été inspirée par Noêl... c'est normal me direz vous... ça approche!!!

Et comme je ne voulais pas de rouge et de vert voici les couleurs que j'ai choisies :

tigraindescrap Noël

J'ai fait une pochette en calque et à l'intérieur certains flocons sont collés et d'autres se déplacent librement!!

 

 

La carte naissance : pour changer un peu du rose ou du bleu... décidément je ne voulais pas des couleurs habituelles!!!!

tigraindescrap naissance

 

 

Et la carte mariage (que vous ne verrez pas car elle n'a pas été prise en compte. Il n'y avait pas d'élément spécifique mariage et elle aurait donc tout aussi bien pu répondre au thème naissance...)

tigraindescrap mariage

 

 

Avec un zoom pour mieux se rendre compte : sur le devant de la carte le papillon est évidé et les deux autres papillons plus petits ont été placés à l'intérieur de la carte!!

P1110248

 

Voilà!! Vous pouvez comme à chaque fois laisser un commentaire pour dire ce qui vous plaît et ce qui vous plaît moins!!

Bon dimanche!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle toute
A
elles sont toutes très belles, j'adore celle avec le papillon, beau travail comme d'habitude!!!
T
Merci à vous pour ces commentaires bien sympas!!! Moi je ne sais pas laquelle je préfère!!! ;-)
D
elles sont trop belles. j'aime bien la 1 ère aussi !!
I
Ma préférée est la première mais je les trouves très belles toutes les 3.
Un ti' grain... de scrap!!!
Publicité
Un ti' grain... de scrap!!!
Newsletter
Archives
Publicité