Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ti' grain... de scrap!!!
30 novembre 2013

Challenge boit'a scrap...

...calendrier de l'avent!!!

Je crois que c'est la première que je me lance dans un tel projet !!! Un grand projet (par sa taille) mais aussi par le temps qu'il m'a pris!! Mais je ne regrette pas car le résultat est vraiment sympa!!

J'ai d'abord cherché des idées sur internet et je suis tombée sur un super tuto dans le magazine Clean Mag qu'on trouve à feuilleter en ligne!!!

Pas évident car il a fallu construire 24 boîtes et que bien sûr il a fallu que je fasse la boulette.... eh oui, mardi soir j'étais bien contente d'avoir tracé toutes mes boîtes... mais mercredi après midi je me suis aperçue qu'au lieu d'en faire 8 moyennes et 8 grandes j'en avais fait 16 grandes!!!! Grr!!!! Donc je refais un gabarit moyen et je redécoupe toutes les boîtes trop grandes aux bonnes dimensions!!!

En ce moment, j'ai un petit passage "prune" donc bien sûr j'avais envie d'utiliser cette couleur... le combo choisi a donc été :

blanc, gris, prune, rose et noir.

Allez, j'arrête mon bla bla et je vous montre :

Tigraindescrap

 

P1110268

 

P1110266

 

Un zoom sur la case 24....la dernière ;-)

P1110269

 

Et un zoom sur le sommet du calendrier... je n'ai pas souhaité décoré plus le "dôme" pour ne pas surchager....

P1110272

 

Voilà!!! C'était un projet sympa à réaliser.... et qui sortait del'ordinaire!!!

Merci à La boit'a scrap d'avoir proposé un tel challenge et à Amandine de m'avoir prêté qq tampons et dies hier soir!!! Et aussi parce que je l'ai embêtée dans ma chasse aux numéros!!!!Elle comprendra.....

à VOS COMMENTAIRES et à demain pour la surprise dont je vous avais parlée....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un travail de titan que tu as réalisé il vraiment super ton projet !!<br /> <br /> Je croise tout ce que je peux pour que tu gagnes !!!<br /> <br /> Bizzz
D
un seul mot: SUPERBE !!! quel talent !!!!!
P
Hi hi hi, je te pardonne, j'ai l'habitude que tu m'embêtes !!! Trop beau ton calendrier... Bizzz
Un ti' grain... de scrap!!!
Publicité
Un ti' grain... de scrap!!!
Newsletter
Archives
Publicité