Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ti' grain... de scrap!!!
8 décembre 2013

Atelier de décembre chez les Scrapules...

.... Bonsoir,

me voilà pour enfin vous en dire plus sur l'atelier de décembre qui aura finalement lieu la semaine prochaine donc le 13!!! c'est un vendredi espérons que ça nous porte chance!!!

Pas de visuel pour cet atelier mais comme je l'avais noté dans le document envoyé en début de saison il vous faudra :

- 4 cadres 10 x 15 cm en bois (C......a) vendu par lot de 3.

- du gesso (je pense que l'assoc le fournira mais je ne veux pas trop m'avancer car je n'ai pas vu avec Annie) et un pinceau un peu large mais pas trop pour l'appliquer.

- Un pistolet à colle chaude (il y en a un à l'assoc mais si vous avez le vôtre on gagnera du temps!!)

- Des encres distress pour le fond des cadres

- Tout ce que vous souhaitez pour décorer votre cadre selon le thème que vous aurez choisi....

-Qq papiers (des chutes suffiront) car vous ne mettrez peut être pas 4 photos que votre cadre mais peut être qu'un cadre pourra servir pour un titre par exemple!!!

 

Voilà!!! à vendredi donc et si vous avez des questions faites vite!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je serai là ! Chouette !!! Bizzz
Un ti' grain... de scrap!!!
Publicité
Un ti' grain... de scrap!!!
Newsletter
Archives
Publicité