...Eh oui Annie, si tu passes par là, l'atelier a bien eu lieu!!! Merci encore à Claire d'avoir allumé le chauffage à l'avance pour ne pas qu'on se gèle toute la soirée!!!

Hier soir nous étions d'humeur blagueuse alors on a beaucoup ri... et beaucoup moins scrappé!!! mais bon, une fois n'est pas coutume et après une semaine chargée ça fait du bien!!!!

Je vous mets donc les photos de mon projet si vous souhaitez vous inspirer.... Pour le collage mettez toujours la colle chaude au pistolet sur le plus petit côté et ensuite faites coïncider... Attention, regardez avant de coller si tout se joint bien... car les cadres de Gaëlle ne se joignaient pas précisément on a donc triché un peu!!!

 

Pour l'agencement c'est au choix : perso j'ai utilisé un cadre entier pour le titre... mais celui peut tout à fait être placé sur les contours des cadres...

Voilà donc le projet suivi de qq zooms :

P1110288

 

P1110289

 

P1110290

 

P1110291

Voilà, désolée pour la qualité... vraiment pas top....des photos!! On manque un peu de lumière... tout est gris, le temps est moche... Pff!!! seul consolation c'est un temps à rester au chaud.... pour scrapper!!!

Matériel :

* 4 cadres en bois 10 x 15

* du gesso

* de la distress

* qq chutes de papiers

* dies chevrons (4 en scrap), clic clac et flèche (kési'art)

* fleurs kési'art

* perfo étoile

à bientôt!!!