Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ti' grain... de scrap!!!
29 décembre 2013

Atelier de janvier....

...Eh oui, on ne perd pas le rythme!!! alors je donne RDV aux adhérentes des Scrapules le 10 janvier pour faire une page cette fois-ci avec un fond en colorblocking travaillé aux encres.... pas de panique!!!!

Pour le matériel :

* des encres en spray de 2 ou 3 couleurs différentes (Izink par exemple)

* Un spray vide pour pouvoir diluer de l'encre.

* Un feutre fin noir

* Du masking tape ou des bandes de papier

* Un papier 30 x 30 uni pour le fond

* Un papier uni ou à légers motifs de couleur clair pour travailler aux encres par dessus (carré de 18 cm de côté)

* Une photo (noir et blanc pour moi) format paysage en 7.5 x 10 cm. Le plus simple est de partir sur une photo noir et blanc car vous n'aurez pas de contraintes pour le choix de vos encres....

* + ce que vous voulez pour décorer, faire votre titre.... donc pour ma page on trouve des stickers alphabets, une attache parisienne, dies "flèche", "flocons" et "moments" kési'art et aussi un pochoir avec de la modeling paste!!

Suivant comment vous souhaiterez travailler vos encres vous pouvez aussi prendre du papier essuie tout et une brosse à dent....

 

Voici un aperçu de ma page :

 

13082013

Voilà et d'ici là : PASSEZ UNE BONNE FIN D'ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais je reviendrai poster un message pour les voeux!!!

à bientôt!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'attends avec impatience vos puces, sont elles déjà programmées, merci de me tenir informée et dommage que beaufort soit loin de chez moi !!!!
R
Très jolie page! bonne année à toi aussi ;)
P
Oh là là ça me fait peur !!! Pour moi qui ne suis pas une patouilleuse, ça va être un vrai défi !!! Biz
Un ti' grain... de scrap!!!
Publicité
Un ti' grain... de scrap!!!
Newsletter
Archives
Publicité