Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ti' grain... de scrap!!!
26 janvier 2014

Me revoilà!!!

Eh oui, pas beaucoup de passage sur ce blog en ce moment!!! car pas bcp de scrap en ce moment!!!

Mais aujourd'hui je vous montre plusieurs choses : tout d'abord la page qui a servi de base à l'atelier fait à l'assoc vendredi soir (le 24.01)

P1100453

 

 

P1100457

vOILà donc le papier de base était beige avec des chevrons blancs... Il a donc été travaillé à l'encre Izink diluée à l'eau... Pour le flocon, j'ai mis de l'encre sur un sopalin et j'ai tamponné directement dessus. J'ai ensuite mis qq touches d'encre "mango" pour faire un rappel avec la bande de papier jaune...

 

à tout de suite pour un autre article!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore!!elle est terrible!!!
T
Ah on a bien rigolé.... on te racontera!!! en plus on aurait dû boire un coup non???!!!!! Pour la page tu pourras tjs la refaire plus tard!!!
P
Pfff, vraiment dégoûtée de ne pas avoir été là... Bizzz
Un ti' grain... de scrap!!!
Publicité
Un ti' grain... de scrap!!!
Newsletter
Archives
Publicité