Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ti' grain... de scrap!!!
21 février 2014

Combo....

....Eh oui, je sais cela fait un petit moment que je ne suis pas passée par là!!! ....Alors aujourd'hui je vous montre une petite page réalisée pour le challenge Toga de Février!! Il fallait partir de ce combo :

 

PeacefulTones

 

et ajouter qq éléments :

une petite touche de ROUGE

du relief

au moins 3 flèches 

au moins un ticket

 

Autant vous dire que quand j'ai vu le combo... je me suis dit qu'il était fait pour moi!!!! J'adore ces couleurs qui sont d'ailleurs très proches de celles que j'avais utilisées sur ma page pour le challenge de Janvier!!!! (J'en profite d'ailleurs pour remercier Toga du super lot que j'ai reçu très rapidement avec une collection de papiers et pleins d'embellissements : fleurs et de nombreux brads!!!! encore merci!!!

Bref, vous allez dire elle ne va pas bientôt en venir aux faits?!!!! Bon ok je me tais et je vous montre ma page :

P1110306Ainsi que qq zooms :

P1110307

P1110308

P1110309Pour le relief, le haut de la feuille jaune en bas à droite est sur mousse 3D. Le fil enroulé en bas de cette même feuille sert aussi à mettre un peu de relief!!!!

Voilà!!! N'hésitez pas à laisser votre avis!!

à bientôt!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe cette page ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Et ton mini girly à pochettes est très beau aussi !<br /> <br /> Bises
B
Superbe ta page. Elle est simple, fraiche et belle!!
T
merci bcp!!
A
très belle page,bravo
P
C'est superbe ! J'adore la mise en page !!! Bizzz
Un ti' grain... de scrap!!!
Publicité
Un ti' grain... de scrap!!!
Newsletter
Archives
Publicité