Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ti' grain... de scrap!!!
6 mars 2014

Ateliers du mois de Mars....

Bonjour!!

Un petit passage aujourd'hui pour vous parler des ateliers du mois de Mars... Eh oui, j'ai bien dit....DES atelierS!!!!

Suite à celui de février où Annie a montré la page réalisée à partir de l'atelier de Janvier.... (vous me suivez???!!!) Certaines qui n'étaient pas là en Janvier ont dit qu'elles aimeraient bien le refaire!!! Alors j'ai décidé pour l'atelier de Mars de vous laisser le choix!!!!

Donc

Projet 1 : une carte à plier (je n'ai pas d'image pour l'instant.... )

Matériel :

* un bazill uni de 15 x 30 cm pour le fond de la carte

* 2 ou 3 autres papiers imprimés (des chutes suffisent)

* un massicot avec une lame de pliage (dispo à l'assoc)

* évidemment de quoi décorer la carte : tampons, embellissements....

 

Projet 2 : la page de l'atelier de janvier

P1100453

* Merci de vous reporter à l'article de mon blog et de prévoir un sèche cheveux... pour gagner du temps!!! Il faudrait vraiment avoir des Izink si vous prévoyez ce projet car on l'a vu toutes les encres ne réagissent pas pareil et ne donnent pas le même rendu....

 

Projet 3 : Une autre page avec encre et modeling paste!!!! je sais que plusieurs avaient aimé!!!!

Matériel :

* Un bazzill blanc

* Une encre Izink

* de la modeling paste (dispo à l'assoc)

* Un uni pour mater votre photo ( 10 x 15 format paysage que j'ai légèrement redécoupée...)

+ masking tape, tampons, dies.... et là aussi un sèche cheveux!!!!

 

Voilà!!! Je vous laisse choisir!!!! Dépêchez-vous car l'atelier aura lieu le vendredi 14 mars... je suis désolée mais je n'ai que cette date de libre en mars!!!! Donc si vous avez besoin de faire une petite commande d'encre... c'est maintenant!!!!!!! ;-)

à bientôt!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Normalement je serai de la partie mais je ne sais pas encore pour quel projet, je te tiens au courant !<br /> <br /> Bon week et à lundi !!<br /> <br /> bizz
P
Oui, on va y aller doucement, le chauffage ce sera déjà bien !!!!!!!!!!!!!! Je crois que je ferai la page avec les encres et les neuf carrés. Bizzz
T
Ah ben tu parles t'apportes déjà pas le matériel dont tu as besoin pour un alors trois!!!!! MDR!!!! ;-) Et qqch me dit qu'on va manquer de temps!!! Remarque si déjà on a du chauffage!!!
P
On peut faire les trois projets ???????????? Bisous !!!
Un ti' grain... de scrap!!!
Publicité
Un ti' grain... de scrap!!!
Newsletter
Archives
Publicité