Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ti' grain... de scrap!!!
24 juillet 2014

2ème étape...

... eh voilà, je passe aujourd'hui vous montrer ma page pour la deuxième étape Toga..

Voici les consignes :

 

Cette semaine, notre tournée gourmande nous emmène en Vendée.

Les ingrédients :

 

- 1 kg de farine (1 page fond blanc)

- 1 cuillerée de sel fin ( demi-perles ou perles de pluies ou brads tons blancs ou transparents)
- 3 oeufs (3 photos)

- 225 g de sucre en poudre (paillettes)

- 150 g de beurre ( peinture ou encre spray jaune)
- 3 cuillères à soupe de crème fraîche (peinture blanche ou gesso)
- 25 cl de lait tiède ( titre blanc)
- 50 g de levure de boulanger ( ficelle kraft, lin, baker twine…)
- une gousse de vanille (tamponnage ou encrage ou journaling )
- 2 cuillères à café de fleur d'oranger (embellissement jaune)

- 1 jaune d’oeuf pour la dorure ( embellissements dorés)

 

Votre page (format au choix) devra comporter au minimum: 

l'intégralité des ingrédients de la recette proposée ci-dessus.

 

Pour retrouver la recette et la page illustrant les consignes rdv sur le blog toga!!

En attendant voici ce que j'ai fait :

T igraindescrap défi2

Avec un zoom sur le fond réalisé au pochoir et à la modeling paste / encre Izink citronella

001

Et un autre zoom...

002

N'hésitez pas à me donner votre avis et à bientôt pour la 3ème étape... que je suis en train de terminer!!! j'y retourne!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop belle , ta page; bravo
A
trop belle , ta page; bravo
I
Superbe !! <br /> <br /> j'adore l'étoile pailletée !!
P
Encore plus belle en vrai !!! Biz
Un ti' grain... de scrap!!!
Publicité
Un ti' grain... de scrap!!!
Newsletter
Archives
Publicité