Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ti' grain... de scrap!!!
17 août 2014

étape 4...

... me revoilà après une semaine plutôt montagnarde... (des photos et un album suivront... mais pas dans l'immédiat!!!!)

je vous montre aujourd'hui ma page pour l'étape 4 du challenge Toga...

Les consignes étaient les suivantes :

Les ingrédients :

  • 250 g de poudre d'amandes  ( des tâches ou du pschiiit comme vous préférez )
  • 400 g de sucre glace  ( du blanc en fond de page )
  • 2 c. à soupe d'eau de fleur d'oranger  ( au moins une fleur, ou une branche …. )
  • 500 g de melon confit, et 50 g d'orange confite  ( une touche ( ou plus ! ) de couleur dans la gamme du jaune à orangé )
  • quelques feuilles de papier azyme  ( au moins 2 papiers différents en plus de celui de fond )
  • ½ blanc d'œuf pour le glaçage ( du masking tape )

 

  Et bien sur l’indispensable bouquet de lavande pour décorer votre jolie table …. ( une touche (ou plus ! ) de couleur dans la gamme du violet au fuschia )  le temps de  déguster vos calissons en écoutant le chant des cigales ( au moins un insecte sur votre page )

Pas faciles les consignes!!! je ne sais pas ce qui m'a perturbée... l'insecte?? les couleurs? j'avais fait l'étape 5 avant la 4 car j'ai vraiment bugué dessus!!!

Voilà finalement ma page :

tigraindescrap défi4

Ainsi que qq zooms :

 

004

 

005

 

002

Pour le matériel :

* fond blanc bazzill

* encres izink cactus et citronella mélangées

* acrylique blanche

* masking tape chiffres

* dies kési'art : papillons / feuilles évidées /leaves / love/ life

* dies 4 en scrap : bonheur

* papier gris sous la photo et découpe papillon : swirlcards

 

Voilà!! n'hésitez pas à me laisser votre avis si vous passez par là!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci!!! Surtout que pour la faire j'ai galéré beaucoup beaucoup beaucoup!!!! Biz
P
J'aime beaucoup beaucoup beaucoup !!! Bisous
Un ti' grain... de scrap!!!
Publicité
Un ti' grain... de scrap!!!
Newsletter
Archives
Publicité