Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ti' grain... de scrap!!!
2 septembre 2014

Stage d'octobre...

... je viens vous présenter un aperçu du projet que je proposerai le 11 octobre à Beaufort (39).

Pour ce mini j'ai voulu une couverture en bi-matière : toile de reliure et skivertex... et j'ai travaillé avec des papiers de la marque Swirlcards... que j'affectionne beaucoup!! (ce seront ces papiers qui seront proposés pour le stage s'ils sont disponibles bien sûr!!!)

Si vous êtes intéressées n'attendez pas trop... les places sont limitées!!!

2014-07-14

Si vous voulez plus d'infos voici l'affiche du stage : STAGE_OCT_2014

 

à bientôt!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Un ti' grain... de scrap!!!
Publicité
Un ti' grain... de scrap!!!
Newsletter
Archives
Publicité