Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ti' grain... de scrap!!!
23 mai 2015

Scrapbooking day : Toga... 2ème défi...

Un petit passage aujourd'hui pour vous montrer ma 2ème page...

Je vous mets les consignes qu'il fallait respecter :

Défi 2:

Après votre petit séjour à Londres, Vanessa et Aurel vous proposent de traverser l'Atlantique pour partir aux Etats-Unis...

drapeau américain

 

Direction San Francisco et le majestueux Golden Gate

Golden Gate

 
Pour ce 2nd défi, votre page devra comporter : 

- du métal pour rappeler la structure métallique du pont

- du rouge pour rappeler à la fois la couleur du pont et le drapeau américain

- de la ficelle représentant les câbles du pont 

- au moins deux étoiles pour le drapeau américain

- du papier à rayures pour les lignes horizontales du drapeau et les pieds du pont

 

Voici donc ma page :

Tigraindescrap

 

Et qq zooms pour le plaisir!

004

002

003

à bientôt!!!!! J'ai encore qq trucs en réserve à vous montrer!!!! D'ici là, bon week end prolongé!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli ta page, je crois savoir qui est sur la photo!!
C
Super, vivement les prochaines pages et les résultats :)
Un ti' grain... de scrap!!!
Publicité
Un ti' grain... de scrap!!!
Newsletter
Archives
Publicité