Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ti' grain... de scrap!!!
3 mai 2015

Encore un cadre!!

Eh oui, j'en ai fait un et j'y ai pris goût!!! J'en ai donc fait un pour les 90 ans de ma grand-mère. 8 photos pour 8 arrières petits enfants!

Je l'ai habillé de Swirlcards, collection été indien et il faut dire que j'aime bien ces papiers!!! (ça tombe bien j'en ai encore en stock!!!!)

Allez, assez de bla bla, je vous montre qq photos :

018

019

020

021

022

Voilà!!! apparemment le cadre a beaucoup plu donc c'est l'essentiel!!!!! Et moi je me remets un peu au scrap comme ça!!!! ;-) c'est vrai qu'en ce moment je ne suis pas très productive!!!

Alors à bientôt peut-être et bonne fin de week end!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super cadre et donc super cadeau qui fait toujours plaisir :) En effet cette collection est vraiment top !!!<br /> <br /> Bizzzz
P
Moi aussi j adore cette collection donc forcément je suis séduite par ton cadre !!! Bisous
Un ti' grain... de scrap!!!
Publicité
Un ti' grain... de scrap!!!
Newsletter
Archives
Publicité