Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ti' grain... de scrap!!!
26 mai 2013

Atelier du 24 mai : les images!!

Re bonjour,

Chose promise, chose due.... hier je n'ai pas pu mais aujourd'hui j'ai un peu de temps alors je vous montre les images du mini commencé samedi soir par les adhérentes de l'assoc les Scrapules!!! et qui trouvait parfaitement sa place dans le petit sac... qui, je crois, vous a bien plu!!! merci encore à Fati pour son tuto!!!

 

P1100136

P1100139

P1100140

P1100141

P1100142

P1100143

P1100144

P1100145

P1100146

Il s'agit d'un mini de 8.5 x 8.5 cm. Il contient 8 pages. La reliure est faite tout simplement avec du masking tape...Il suffit de coller les pages entre elles l'une après l'autre. Pour la déco, comme je voulais que ça aille assez vite j'ai choisi de reprendre 2 motifs de déco tout au long de l'album : des hexagones et des flèches avec un tampon "tâche" en alternance avec des dies "négatifs photo" et des coeurs.

Bien sûr il manque des photos dans les polaroïds 'rouges' mais je n'en avais plus et je n'ai pas pris le temps d'en imprimer pour compléter l'album... mais je vais le faire!!!

Voilà, à bientôt!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Bonjour, je viens de découvrir votre blog, en vadrouillant ici et là j'ai vu ce petit mini qui m'a énormément plu ... le combo de couleur est très joli et très harmonieux ! Scrapbises Tiphanie
P
C'était encore une fois génial ! Bizzz
A
très joli mini et la boîte était une bonne idée pour le mettre dedans, merci à Faty pour t'avoir donné l'autorisation de nous la faire faire.
Un ti' grain... de scrap!!!
Publicité
Un ti' grain... de scrap!!!
Newsletter
Archives
Publicité