Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ti' grain... de scrap!!!
20 avril 2014

Juste un petit article...

....Bonjour à toutes celles et ceux qui passent par ici.... je sais je ne suis pas très présente sur ce blog en ce moment mais depuis qq mois je n'ai pas vraiment eu le temps de scrapper.... vivement cet été pour être moins prise par le temps!! En attendant je vous montre quand même deux petits marque-pages réalisés pour la personne qui nous logeait durant le séjour en Angleterre (eh oui, j'ai eu la chance de partir avec les élèves avec au programme ; Oxford, Cambridge, Londres... mais un mini est bien sûr prévu pour compiler les photos prises!!!)

En attendant voilà les marque pages :

004

005

006

008Et une vue d'ensemble :

009

(j'avais aussi fait un petit carnet et un doudou mais pas de photos!!! désolée...)

Voilà, je reviendrai d'ici peu pour le visuel de l'avant dernier atelier chez les Scrapules... date non encore définie ;-)

D'ici là, bon week end de Pâques à tous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Un ti' grain... de scrap!!!
Publicité
Un ti' grain... de scrap!!!
Newsletter
Archives
Publicité