Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ti' grain... de scrap!!!
8 mai 2014

Ateliers du 9 et du 16 mai!!

Bonjour,

Aujourd'hui un petit post pour les Scrapules mais si vous n'êtes pas très loin et que l'atelier vous tente... n'hésitez pas à me contacter!

A la demande de plusieurs... qui se reconnaitront ;-) nous ferons les 2 vendredis à venir un atelier fête des mères (carnet). C'est LA solution retenue pour que toutes celles qui étaient intéressées puissent le faire!!!

2014-05-04

Donc pour celles qui seront là les deux vendredis je vous conseille de commencer dès le 9 par le carnet comme ça s'il n'est pas terminé vous pourrez le finir le 16 sinon, je prévois aussi pour celles qui veulent une page à cachettes pour le 16!

que voici :

PHOTOfunSTUDIOPour les photos (si vous voulez la même mise en page) : 6 en paysage dimensions : 5 x 6 environ et une grande tjs en paysage de 9.4 x 10.4 (il faut donc recouper dans un format 10 x 15)

POur les papiers : un papier de fond et au moins deux autres papiers pour mater vos photos!!! et fermer les cachettes!!!

Mais vous pourrez intégrer une ou 2 cachette(s) sur une autre mise en page que vous aurez choisi... mA page n'est qu'une proposition!!!

 

Voilà!! j'espère que tout cela satisfera tout le monde car c'est le but!!!!

à bientôt!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très bonne idée le cadeau pour les maîtresses!!!! Elles vont être contentes!! Merci de ton message... ça fait très plaisir d'avoir des retours comme ça!!! à vendredi pour la page!!!
D
Je te remercie ,je viens de passer une super soirée et je suis assez fière de mon petit carnet .je pense que je vais le refaire comme cadeau à offrir aux maitresses de mes enfants pour la fin de l'année scolaire. J'attends avec impatience la semaine prochaine pour faire la page.<br /> <br /> bises, bonne semaine.<br /> <br /> A vendredi <br /> <br /> Dom.
S
Comme c'est dommage que tu sois aussi loin !!!! j'adore ce que tu fais.<br /> <br /> Quand fais tu un atelier en ligne ? <br /> <br /> Peux tu me donner les références du papier de fond imitation bois "scène unique"<br /> <br /> Merci de partager tes créations.<br /> <br /> merci d'avance. bises
Un ti' grain... de scrap!!!
Publicité
Un ti' grain... de scrap!!!
Newsletter
Archives
Publicité