Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ti' grain... de scrap!!!
7 juillet 2013

bloc post-it...

Bonjour,

je vous montre aujourd'hui un bloc post-it fait à partir d'un super tuto de Manou que vous pourrez retrouver sur son blog à tutos ici.

C'est vraiment sympa à faire et c'est autre chose que les blocs en plastique transparent!!!

Voilà ce que ça donne pour moi :

P1100194

P1100195

P1100196

Matériel utilisé :

* chutes de cartonnette

* bazill gris

* papier imprimé Swirlcards

* fleurs Kési'art

* boutons et brads

* dies chevrons 4 en scrap

* dies alphabet Quickutz

N'hésitez pas à aller faire un tour sur le blog de Manou qui regorge de bonnes idées!!!

à bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci bcp Claire!!! à vendredi???
C
Super beau, bravo et les couleurs j'adore !!<br /> <br /> Bizzz
S
J'ai fait ce bloc de papiers tout de suite après la crop de Manou. C'est vraiment sympa à faire et le rendu est génial. - encore Merci Manou pour tes tutos - J'aime beaucoup les couleurs employées. le mien était dans des tons de rose et façon "shabby", donc très différent. bon week-end - bises
P
Vraiment très chouette ! Faut que je le fasse aussi ! Bizzz
Un ti' grain... de scrap!!!
Publicité
Un ti' grain... de scrap!!!
Newsletter
Archives
Publicité