Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ti' grain... de scrap!!!
14 juillet 2013

Itinéraire Bis...Les papiers de pandore.

Bonjour,

Juste un petit passage aujourd'hui pour vous montrer ce que j'ai trouvé dans ma boîte hier... Eh oui, j'ai eu la chance d'être tirée au sort pour remporter une des nouvelles collec' de la marque...

Recto :

P1100279

 

Verso :

P1100280

Alors encore un grand merci aux Papiers de Pandore pour ce super blog candy!!! Il ne me reste plus qu'à bien utiliser ces beaux papiers qui m'inspirent déjà pas mal!!!

à bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très heureuse pour toi, je suis sûre que tu sauras bien utiliser ces papiers et que tu nous régaleras avec tes créations. bises
P
Bravo à toi ! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ! Bizzz
Un ti' grain... de scrap!!!
Publicité
Un ti' grain... de scrap!!!
Newsletter
Archives
Publicité