Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ti' grain... de scrap!!!
8 décembre 2013

Une suspension pour embellir le sapin....

...voilà ce qu'il fallait faire pour le challenge de la fourmi.... J'ai manqué de temps mais j'en ai finalement trouvé assez pour avoir le temps de plancher sur le sujet!!!

Je ne blablate pas plus longtemps et je vous montre :

J'ai choisi de faire un renne en feutrine que j'ai ensuite placé sur un support étoile fait en carton (celui qui se trouve au fond de nos boîtes de commandes) et voilà donc ce que ça donne :

Tigraindescrap

 

Zoom sur le renne entièrement cousu à la main :

P1110283

 

Et sur l'étoile :

P1110279

 

Pour le matériel :

- carton de récup, gesso, izink silver, masking tape, tampon kési'art, perfo étoile pour la grande étoile.

- feutrine de différentes couleurs, fil de couture, fil coton beige.

Voilà!!!! Bonne semaine à toutes celles et ceux qui passeront par là!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment superbe !!! Pareil qu'Amandine je croise les doigts pour toi :)
P
C'est juste magnifique... et ça nous fait entrer dans la féérie de Noël ! Je croise les doigts pour que tu gagnes ! Bisous
Un ti' grain... de scrap!!!
Publicité
Un ti' grain... de scrap!!!
Newsletter
Archives
Publicité